Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003) Regarder La Diffusion

Streaming intégral Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en format haute définition. Télécharger le film Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en qualité HD. Le film complet en streaming Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en vidéo de haute qualité. Jouer en streaming Freaky Friday : Dans la peau de ma mère de qualité supérieure. Télécharger Freaky Friday : Dans la peau de ma mère au meilleur format vidéo de look.


vous serez une complète description de Freaky Friday : Dans la peau de ma mère ci-dessous:
  • Titre original : Freaky Friday
  • Titre du film : Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
  • Année de film : 2003
  • Genres de film : Comédie, Familial, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2003-08-03
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : 普通话, English,
  • Durée du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : mlmkMeWNmc0
  • Traduction de film : PL,PT,EN,DE,TR,IT,SK,SV,RU,ZH,NL,CS,PT,KO,FR,ES,HU,DA,HE,FR,
  • Acteurs de film :Julie Gonzalo (Stacey Hinkhouse), Jacqueline Heinze (Crying Patient), Zoe Waters (Wedding Baby), Cayden Boyd (Harry's Friend #2), Daniel Raymont (Makeup Artist), Marc McClure (Boris), Haley Hudson (Peg), Christina Vidal (Maddie), William Caploe (Talk Show P.A.), Chad Michael Murray (Jake), Hayden Tank (Harry's Friend #1), Chris Carlberg (Ethan - Drummer), Jeffrey Marcus (Depressed Patient), Lu Elrod (Detention Monitor), Lucille Soong (Pei-Pei's Mom), Chris Heuisler (Mr. Waters), Willie Garson (Evan), Stephen Tobolowsky (Mr. Bates), Rosalind Chao (Pei-Pei), Christina Marie Walter (Same Shirt Girl), Jamie Lee Curtis (Tess Coleman), Mary Ellen Trainor (Diary Reading Patient), Heather Hach (Gym Teacher), Mark Harmon (Ryan), Veronica Brooks (Champagne Waitress), Lee Burns (Bouncer), Lindsay Lohan (Anna Coleman), Harold Gould (Grandpa), Amir Derakh (House of Blues Emcee), Lorna Scott (Butcher Woman), Erica Gimpel (Harry's Teacher), Dina Spybey-Waters (Dottie Robertson), Danny Rubin (Scott - Bass Player), Ryan Malgarini (Harry Coleman)

0322330

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère est le droit film manufacured par Walt Disney Pictures, avec un description du film est "Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Pour regarder première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme la plupart idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais utiliser à part dans lequel vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui profiter de la genre Comédie, Familial, Fantastique, . Vous pouvez éventuellement obtenir regarder sans frais juste clic envoyer et se inscrire, il est possible de regarder plusieurs derniers titres de films comme un cadeau.

... Jouer film Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en format HD 720p ....




First Assistant Editor : Stephanie M. Casey, Screenplay : Leslie Dixon, Art Department Coordinator : Dawn Ascher-Trevino, Editor : Bruce Green, Casting : Marci Liroff, Costume Design : Genevieve Tyrrell, Stunt Coordinator : Jimmy Romano, Music Supervisor : Lisa Brown, Music Editor : Nick South, Original Music Composer : Rolfe Kent, Sound Editor : Donald J. Malouf, Still Photographer : Ron Batzdorff, Art Direction : Maria Baker, Director of Photography : Oliver Wood, Supervising Sound Editor : Todd Toon, Screenplay : Heather Hach, Set Decoration : Barbara Haberecht, Sound Editor : Charles W. Ritter, Costume Supervisor : Heidi Higginbotham, Script Supervisor : Pamela Alch, Sound Re-Recording Mixer : Dean A. Zupancic, Music Editor : Andrew Silver, Director : Mark Waters, Sound mixer : Paul Ledford, Novel : Mary Rodgers, Producer : Andrew Gunn, Production Design : Cary White, Sound Editor : John Kwiatkowski, Sound Re-Recording Mixer : Terry Porter
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en pleine longueur et d'acquérir la connecter cette movie Freaky Friday : Dans la peau de ma mère de la vidéo HD.


Tags: single parent, brother sister relationship, mistake in person, bride, body exchange, motherly love, high school, mother daughter relationship, wedding, psychiatrist, body-swap, music band, teen comedy, child as an adult, tv talk show, adult as a child,

Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003) Regarder La Diffusion"

Post a Comment