Si je reste (2014) Jouer Film

Le film complet en streaming Si je reste dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet Si je reste la meilleure qualité. Regarder la diffusion Si je reste de la vidéo HD. Télécharger Si je reste en qualité HD. Jouer en streaming Si je reste de qualité supérieure.


Vous pouvez découvrir plein description de Si je reste ci-dessous:
  • Titre original : If I Stay
  • Titre du film : Si je reste
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-21
  • Les entreprises de film : New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 107 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film : m9hZ40TJ0zs
  • Traduction de film : RO,IT,FR,DE,PT,RU,HE,PL,EL,DA,SV,UK,TR,PT,JA,EN,ES,HU,ZH,FI,NL,CS,SK,KO,
  • Acteurs de film :Elisa King (Autograph Girl), Michael Adamthwaite (Security Guard), Adam Solomonian (Henry), Mireille Enos (Kat Hall), Steven Jeays (High Five Guy), Genevieve Buechner (Cute Groupie #2), Aisha Hinds (Nurse Ramirez), William C. Vaughan (Male EMT), Primo Allon (Punker), John Shaw (Music Aficionado), Jameson Trenholm (Skeleton), Ben Klassen (Willamette Stone Band), Paul Jarrett (Surgeon), Annabel Kershaw (Wife of Driver), Joshua Leonard (Denny), Toby Hargrave (Mosh Pit Oaf), David Orth (Surgeon for Driver), Ali Milner (Liz), Boyd Ferguson (Orderly #2), Tom Vanderkam (Willamette Stone Band), Dave Collette (Orderly), Tony Dubroy (Bassist for Nasty Bruises), Brett Wise (Bartender), John Emmet Tracy (Surgeon), Liana Liberato (Kim Schein), Sylvesta Stuart (Security Guard #2), Camille Atebe (Nurse), Gabrielle Rose (Gran), Chloë Grace Moretz (Mia Hall), Arielle Tuliao (Astrid), Ryan Stephenson (Willamette Stone Band), Giles Panton (Teddy's Surgeon), Aliyah O'Brien (Female EMT), Stacy Keach (Gramps), Lauren Lee Smith (Willow), Gabrielle Cerys Haslett (Young Mia), Alisa Weilerstein (Herself), Jakob Davies (Teddy), Sarah Grey (Cute Groupie), Jamie Blackley (Adam), Christine Willes (Nurse Davis), Chelah Horsdal (Liddy), Donnie MacNeil (Cool Rocker Guy)
Vivre pour aimer

1355630

Si je reste est une meilleure film excrété par New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), qui vient avec un description du film est "Mia Hall pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam. Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous avez juste essayer de aller pour des films par titre Si je reste, vous êtes sur l'idéal site. Ici, vous pouvez se méfier télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez aussi regarder scores de derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant quand vous êtes un membre. vous essentiellement prend deux minutes pour vous abonner et savourer nombreux les derniers films sans dépenser un centime

... Télécharger le film Si je reste en format HD 720p ....




Production Design : Brent Thomas, Stunt Coordinator : Scott J. Ateah, Visual Effects Coordinator : Sean Gilhooly, Executive Producer : Gayle Forman, Original Music Composer : Heitor Pereira, Producer : Alison Greenspan, Costume Design : Monique Prudhomme, Director of Photography : John de Borman, Novel : Gayle Forman, Key Hair Stylist : Anji Bemben, Music Supervisor : Linda Cohen, Hairstylist : Tara Colledge, Set Decoration : Louise Roper, Director : R.J. Cutler, Casting : Ronna Kress, Executive Producer : Denise Di Novi, Executive Producer : Brad Van Arragon, Script Supervisor : Jessica Clothier, Art Direction : Roxanne Methot, Screenplay : Shauna Cross, Editor : Keith Henderson, Makeup Artist : Fay von Schroeder
Oui, maintenant vous pouvez regarder film de Si je reste 100% longueur et de trouver la lien vers cette video Si je reste en format haute définition.


Tags: coma, musician, teenage girl, car accident, teenager, out of body experience, teenage drama, based on young adult novel,

Si je reste (2014) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Si je reste (2014) Jouer Film"

Post a Comment